Houjin Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

le pti nouveu ^^

+4
nonos13
itsuka13
miaouss
Dudu
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 4 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par itsuka13 Mar 10 Nov - 10:23

teuteu a écrit:tu m'envoie chier donc je t'envoie chier

je t'envoi pas chier juste c chiant de se repeter je te le dit et toi tu m'envoie chier par contre ahhh jadore sans me conetre bien tres bien le pti nouveu ^^ - Page 4 Icon_evil
itsuka13
itsuka13
Admin

Nombre de messages : 3765
Age : 51
Localisation : en crabe dans un rond point
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 4 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Invité Mar 10 Nov - 10:26

pfff ok bon si tu veut pas repondre pas grave repond pas peut etre d'autre le feron !!!
ta fin de phrase j'ai pas compri
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 4 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Invité Mar 10 Nov - 10:50

teuteu a écrit:
la mx5 je pose cette question car j'ai vue une video a l'instant un mec en mx5 drifter mieu que des s13 donc voila c'est tout.

Après faut voir ce kel a sous le capot la Mx5. Par contre pour les 200sx qui drift va voir cette video:

https://houjinjapan.1fr1.net/videos-f10/l-incroyable-entree-de-kawabata-circuit-d-okayama-t862.htm

Tu sais les pilote du d1 street legal ont presque tous des 200sx c'est pour ça kon te la conseil c'est une des meilleures caisse pour le drift.

le pti nouveu ^^ - Page 4 Driverh



Par contre faut ke tu voit aussi et surtout avec ton budget. Si tu prend une MX5 et que tu met tout ton budget juste pour l'achat.... le pti nouveu ^^ - Page 4 Icon_cry pas cool pour la faire évoluer.


Ce que jpense le mieu a faire si c'est celle là que tu veu contact une annonce va lessayer et tu vera deja commen elle est.
Après rien ne t'oblige a l'acheter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 4 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par nonos13 Mer 11 Nov - 11:06

stop la mauvaise ambiance .

teuteu je suis d'accord avec itsuka , t'arrive tu nous envoie des tonne de questions on te répond (meme si je n'y connait pas grand chose j'éssai quand meme) alor ce n'est pas la peine de t'enerver , d'envoyer chier et encore moins de dire d'autre répondront a ta place , parce que si les autres voit que tu t'embrouille avec un membre du fofo , je vois pas pourquoi il se casserait les roubignoles a te répondre .



aprés pour le drift , la mr2 laisse tomber , si meme celui qui a créer le drift galere grave c'est pas la peine d'imaginer en prendre une pour faire du drift le pti nouveu ^^ - Page 4 Lol


oriente toi vert une 200sx sa sera mieux je pense ! une s13 ou une s14 seine , en cherchant bien je pense que tu peut en trouver le pti nouveu ^^ - Page 4 Icon_wink


et pour la mx5 c'est un kart ! j'ai un ami qui en a une je l'ai testé mais je ne ferais pas du drift avec , je trouve que c'est pas fait pour !


aprés nous on te donne des conseils , au lieu d'envoyé boulé ecoute les ! itsuka a une s13 , tu peu également voir avec miaouss qui a une s14 . il seront a meme de te dire qu'elle sont conseillés pour le drift le pti nouveu ^^ - Page 4 Icon_wink
nonos13
nonos13
Keiichi Tsuchiya!
Keiichi Tsuchiya!

Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : au volant de sa 13 !
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 4 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Sekat Jeu 12 Nov - 9:51

bon ecouté je pense que tous se qui et dit et plus ou moins tres juste .

pour ma part j'ai eu pas mal de reparation a faire ainsi que le credit l'assurance l'essence . donc dans tous les cas les caisse peut importe la marque du moment que tu passe les 200cv sa pik.

ADR ne me dit pas que ta sky ne consomme rien je pense quand meme que c'est du foutage 10L/100km si c'est la conso que tu fait meme au minimum c'est CONSOMME.
apres faut pas oublié que tu achete une Sky 5000€ mais sa te fait combien d'hologation de carte grise de piece pour l'homologué donc Plus que 5000€ donc je le re dit les SKY les SUPRA et tous se genre de caisse (MONSTRE lol) c'est tres dur avec un petit budget .

Maintenant teuteu se que tu es et nul tu comprend rien et tu ne relis meme pas les postes qu'on t'envoie , il me semble que dans le passez tu avais deja foutu la merde , au run a nimes ou truc du genre .
La tu refais la meme chose , j'adore ton frere seb mais toi tu et 1 gros jackie tu c'est quoi ne prend pas de jap tu vas la gaché et tu n'a pas la mentalité qu'il faut pour en conduire une .
alore reste avec t'es caisse allemande et laisse nous avec nos jap ok .

maintenant tu dit que tu t'en fous OK alors je te banni.
Sekat
Sekat
apprentis pilote
apprentis pilote

Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 4 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par miaouss Sam 14 Nov - 15:11

le pti nouveu ^^ - Page 4 Icon_arrow le pti nouveu ^^ - Page 4 Icon_arrow le pti nouveu ^^ - Page 4 Icon_arrow le pti nouveu ^^ - Page 4 Icon_arrow le pti nouveu ^^ - Page 4 Icon_arrow le pti nouveu ^^ - Page 4 Icon_arrow
miaouss
miaouss
Keiichi Tsuchiya!
Keiichi Tsuchiya!

Nombre de messages : 6387
Age : 36
Localisation : entrain de chercher les prix les plus bas du net !
Date d'inscription : 17/07/2008

https://houjinjapan.1fr1.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 4 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser