Houjin Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le pti nouveu ^^

+4
nonos13
itsuka13
miaouss
Dudu
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Dudu Ven 6 Nov - 10:26

et non il l'as peu etre bientot les photos son trop sombre on i voi rien jel'ais mets pas sa sert a rien je l'ais vu est vraiment pas mal anoncer a environ 300ch moteur forger 7000km chassis 136500km pour precis et de bonnes pieces dessus le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_twisted

et pour la skyline tu peux prendre une gtt mais pas une gtr car les gtr son tres dur même voir impossible a homologuer,

et demande a ADR il a acheter une 33gtt elle je pense qu'elle doit bien marcher le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_twisted je me trompe pas ADR
Dudu
Dudu
Keiichi Tsuchiya!
Keiichi Tsuchiya!

Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/08/2008

http://dudumaniac.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Sekat Ven 6 Nov - 11:49

non mais les gars pour 5000euros tu peut oubié la skyline , avec 5000euros il y a quand meme certaine limite, mais chez les caisses jap tu auras au choix plusieur 200sx et caisse du genre mais tous se qui et supra 3OOO Z Skyline sa tu peus faire une crois dessus .

Tu dit merci de m'accepté parmis nous .
et bien sur le forum oui , apres faut voir si t'a mentalité et bonne et si la notre te convient aussi , parfois malgré avoir la meme passion ne suffit pas .
Bien sur te joindre a nous en balades et tous oui pas de soucie , si tu ne fait pas n'importe quoi sur la route et que tu respecte y auras pas de soucie .
Mais de la a faire parti de la team , la par contre je ne pense pas , La team et pour le moment Fermé on ne recrute plus et je ne pense pas qu'on referas des recrutement , on a eu par le passé trop de soucie . et d'embrouille qui a demoralisé tous le monde .

desolé de te dire sa mais c'est comme sa que sa va se passé , je prefere te le dire avant que tu crois peut etre certain truc .
Sekat
Sekat
apprentis pilote
apprentis pilote

Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Invité Ven 6 Nov - 17:24

le pti nouveu ^^ - Page 3 922394 avec sekat

Pour 5000euros tu peu oublié tt ce ki é skylin, supra 3000 et Z.

Par contre sur leboncoin au alentour des 3000e tu trouve des S13 et apré tu te rajoute deux trois pieces (avec 2000 ta de koi faire kan mm) et là ta une caisse de 1T200 et qui pousse bien. donc tu poura tamusé a faire de zolie travers.
Moi aussi au debut je voulais partir sur une 3000gt et aprè jlé vu en vrai (et oui le missieu se gare juste a coté de chez moi le vendredi aprem) ça ne pa pa plus emballé et SURTT nivo finance c'est un sacrée budget.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Xazou Ven 6 Nov - 17:49

Salut,

Pour 5000€ tu trouve des r33 gts-t, mais pas en france bien sur .
Xazou
Xazou
jeune conducteur/trice
jeune conducteur/trice

Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par itsuka13 Ven 6 Nov - 17:55

pour fair simple pour debuter ne tape pas trop tu descendrai aussi vite que tu est monter

c vrai qu'on est bien brancher 200sx en se moment donc logic que l'on te parle de 200 apres regarde un peut les avis et les teste que tu trouvera facilement via google

et sa te donnera une idée on te la dit tout depend se ke tu veu fair rouler normal tout les jours drifter et veux tu faire une prpa de ouf avec 300cv voir plus une fois que tu qaura un peut tout sa tu fera vite ton chix sur civic etc sortir 300cv en atmo ya pas moyen donc deja sa c fait et turbo interdit par la drire donc tu m'a compreit

apret pour le drift c direct la 200sx ta les totota ae86 mais tres rare et tres cher a preparer etc etc renseigne toi et reflechi apres avec plus d'info tu saura ou tu veux aller le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_wink
itsuka13
itsuka13
Admin

Nombre de messages : 3765
Age : 51
Localisation : en crabe dans un rond point
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par itsuka13 Ven 6 Nov - 17:59

Xazou a écrit:Salut,

Pour 5000€ tu trouve des r33 gts-t, mais pas en france bien sur .

quand tu aura le permit on en reparlera (se n'est pas une remarque m'echante ne le prend pas mal dac le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_wink )

parce qu'un 2.5L turbal il aime l'essence alors quand il fo remplir le reservoir il y a interet a gerer les depence vue que lui aussi est assez jeune je sais pas si il gagne bien sa

vie mais il faut penser a tout l'assurence l'essence les frais divers la prepa le prix des pieces par rapport a d'autre model etc etc

apres le mec pété de tune la c'est pas pareil il prend se qui lui fait envie le pti nouveu ^^ - Page 3 Lol
itsuka13
itsuka13
Admin

Nombre de messages : 3765
Age : 51
Localisation : en crabe dans un rond point
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Xazou Ven 6 Nov - 18:13

itsuka13 a écrit:
Xazou a écrit:Salut,

Pour 5000€ tu trouve des r33 gts-t, mais pas en france bien sur .

quand tu aura le permit on en reparlera (se n'est pas une remarque m'echante ne le prend pas mal dac le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_wink )

parce qu'un 2.5L turbal il aime l'essence alors quand il fo remplir le reservoir il y a interet a gerer les depence vue que lui aussi est assez jeune je sais pas si il gagne bien sa

vie mais il faut penser a tout l'assurence l'essence les frais divers la prepa le prix des pieces par rapport a d'autre model etc etc

apres le mec pété de tune la c'est pas pareil il prend se qui lui fait envie le pti nouveu ^^ - Page 3 Lol

Mdr !!

Rien a voir le permis, c'était juste pour répondre a Sékat parce qu'a 5000€ autant prendre mieu qu'une s13
Xazou
Xazou
jeune conducteur/trice
jeune conducteur/trice

Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Adr Ven 6 Nov - 19:50

Arrêtez de penser qu'une Skyline RB25 c'est un gouffre financier le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_lol C'est pas du tout la même approche que sur les bi-turbo des Supra, 300ZX, 3000GT etc. Déjà la GTS-T ne fait que 13cv fiscaux !! Loin des 18 voir plus pour les modèles cités précédemment. De plus je consomme pas plus qu'avec mon ex Prelude vu la conception moteur plus récente ( à moins que je sois un papy depuis que je la possède le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_lol ). Pour l'assurance si tu peux te mettre en 2nd conducteur c'est possible ( j'ai même pas un an de permis : re le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_lol ). Et ça reste très raisonnable. Après pour une prépa aboutie c'est vrai que c'est pas le même budget que sur une Civic...

Si tu veux une machine dévastatrice pour le drift avec un petit budget d'achat, prends une S13 UK Spec ( très important pour éviter d'avoir à faire une homologation ). Tu peux trouver des modèles déjà équipé pour drifter seulement c'est des conduites à droite.

Xazou a écrit:Salut,

Pour 5000€ tu trouve des r33 gts-t, mais pas en france bien sur .

Il a raison. La mienne en est la preuve. le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_wink En comptant les frais de rapatriement bien sur. Par contre là ou ça pique c'est si elle n'est pas d'origine. Tu vas devoir trouver les pièces stocks (les miennes seront bientot dispo à la location). Et payer l'utac ( 1500€ minimum ).
Adr
Adr
Pilote PRO
Pilote PRO

Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vitrolles - 13
Date d'inscription : 22/07/2008

http://adrrst.cabanova.fr

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par miaouss Sam 7 Nov - 11:45

suivant ce que tu aimes, le drift le grip le drag, toutes caisses est envisageables !

tu veux une sky, tu peux l'avoir, tu veux une supra tu peux l'avoir, tu veux une s14 tu peux l'avoir

apres tout dépend de comment tu vas l'utiliser, une supra pour drifter, moi je suis pas pour

c'est plus pour les lignes droites, sinon niveau budget ca peut faire tres vite peur !

une 200, oui pour drifter c'est nikel, pieces a ts les prix, tu en trouve partout pour 10000€ ta

une caisse de fou le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_wink

si tu neveut pas le fto c'est que tu par plus sur du drift, car avec une traction perso tu dois

pas trop t'amuser (c ma pensée moi jkif la propu)

kan tu véras les lascars s'envoyer en crabe tu auras envi mais seule une propu te permettra

ca !
miaouss
miaouss
Keiichi Tsuchiya!
Keiichi Tsuchiya!

Nombre de messages : 6387
Age : 36
Localisation : entrain de chercher les prix les plus bas du net !
Date d'inscription : 17/07/2008

https://houjinjapan.1fr1.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par itsuka13 Sam 7 Nov - 14:39

Xazou a écrit:
itsuka13 a écrit:
Xazou a écrit:Salut,

Pour 5000€ tu trouve des r33 gts-t, mais pas en france bien sur .

quand tu aura le permit on en reparlera (se n'est pas une remarque m'echante ne le prend pas mal dac le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_wink )

parce qu'un 2.5L turbal il aime l'essence alors quand il fo remplir le reservoir il y a interet a gerer les depence vue que lui aussi est assez jeune je sais pas si il gagne bien sa

vie mais il faut penser a tout l'assurence l'essence les frais divers la prepa le prix des pieces par rapport a d'autre model etc etc

apres le mec pété de tune la c'est pas pareil il prend se qui lui fait envie le pti nouveu ^^ - Page 3 Lol

Mdr !!

Rien a voir le permis, c'était juste pour répondre a Sékat parce qu'a 5000€ autant prendre mieu qu'une s13

si justement sa quelque chose a voir quand tu aura ta voiture qu'il faudra payer l'assurance les frais de carburant l'entretien apres le prix des pieces pour la remonter

tu te rendra certeinement mieux compte du budget qu'il faut pour rouler tous les jour avec le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_twisted

je parle en conaissance de cause je travaillais tout les jour avec ma s13 80 borne par jour je faisais le plein le samedi j'etait obliger d'en remetre le jeudi pour finir ma

semaine

bon c vrai que je m'amusais regulierement avec des cono ki croyai que sa avancais pas un 200sx mais je pense que n'importe qui du forum qui a acheter une sportive c pour appuyer pas pour rouler en mode grand pere le pti nouveu ^^ - Page 3 Lol

meme si une sky gts consome pas t'en que sa , sa reste une sportive essence pas un mazout TDI moi je parle de tout acumuler surtout si vous faite un credit pour prendre

votre caisse le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_mad

mais bon apres tout se n'est que mon avis et sa n'engage que moi le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_biggrin
itsuka13
itsuka13
Admin

Nombre de messages : 3765
Age : 51
Localisation : en crabe dans un rond point
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Dudu Lun 9 Nov - 15:55

tu as tout a fait raison itsuka

car je le vois avec ma celica je roule tout les jour avec environ 30km par jour je met 50€ par semaine, quand je fait que le trajet pour le taf parce que quand on sort j'appuis (et sa part pas) le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_lol

tu compte sa plus le credit de la voiture 200€ par mois plus l'assurance 45€,

et avec j'ai le forfait du portable 30€ par mois

sa fait minimum 475€ par mois qui part en sachant que je gagne environ 700 a 800€ par mois alors pour les pieces je galere jte le dit.
Dudu
Dudu
Keiichi Tsuchiya!
Keiichi Tsuchiya!

Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/08/2008

http://dudumaniac.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Invité Lun 9 Nov - 18:15

une mr2 de 1991 c'est une propulsion?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par nonos13 Lun 9 Nov - 19:35

traction je crois non ?

et je suis d'accord avec tout se qui a était dis précédemment , la caisse c'est un gouffre financier ! fait bien gaffe a se que tu prendra !


avoir une méchante caisse c'est bien , mais pouvoir l'assumer c'est mieux le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_wink


et sa te permet de la garder accessoirement le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_lol
nonos13
nonos13
Keiichi Tsuchiya!
Keiichi Tsuchiya!

Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : au volant de sa 13 !
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Invité Lun 9 Nov - 19:44

je c'est que c un investissement une voiture mes la jap que je prendrer sa sera ma 2eme voiture pour le week end c tout!!
a coter j'ai un petit diesel pour boulot et vacance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par papa houjin Lun 9 Nov - 20:10

salut à toi et bien venu a la FTO

le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_lol le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_lol le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_lol

le pti nouveu ^^ - Page 3 699790
papa houjin
papa houjin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : albaron
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par itsuka13 Mar 10 Nov - 9:17

nonos13 a écrit:traction je crois non ?

et je suis d'accord avec tout se qui a était dis précédemment , la caisse c'est un gouffre financier ! fait bien gaffe a se que tu prendra !


avoir une méchante caisse c'est bien , mais pouvoir l'assumer c'est mieux le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_wink


et sa te permet de la garder accessoirement le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_lol

quand on sais pas on se tait le pti nouveu ^^ - Page 3 Lol

c'est une propultion avec moteur en position centrale arriere le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_biggrin
itsuka13
itsuka13
Admin

Nombre de messages : 3765
Age : 51
Localisation : en crabe dans un rond point
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Invité Mar 10 Nov - 9:19

si c'est une propulsion sa drift non?
car j'en n'est vue a 4000e
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par itsuka13 Mar 10 Nov - 9:24

teuteu a écrit:si c'est une propulsion sa drift non?
car j'en n'est vue a 4000e

je vais pas me repeter a chaque fois je te l'ai expliquer plus haut si tu lisais tout u aurais lue que keiichi tsuchiya (le dieu qui a inventer le drift ) a enormément de mal a

drifter avec un emr2 comme tu veux bon pour moi l'affaire est clos tu sait tout fait ton choix maintenant
itsuka13
itsuka13
Admin

Nombre de messages : 3765
Age : 51
Localisation : en crabe dans un rond point
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Invité Mar 10 Nov - 9:52

c'est bon t'enerve pas!!!
une mx5 sa peu drift meme avec son 1.6L??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par itsuka13 Mar 10 Nov - 10:07

teuteu a écrit:c'est bon t'enerve pas!!!
une mx5 sa peu drift meme avec son 1.6L??

pour ma part meme plus je te repond tu ma saouler
itsuka13
itsuka13
Admin

Nombre de messages : 3765
Age : 51
Localisation : en crabe dans un rond point
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Invité Mar 10 Nov - 10:09

ta raison repond plus sa sert a rien!!(ciao)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par itsuka13 Mar 10 Nov - 10:12

teuteu a écrit:ta raison repond plus sa sert a rien!!(ciao)

attend mon gars tu arrive sur le fofo tu nous bombarde de question on se casse le cul a te repondre tu nus redemande les meme truc

qu'on ta deja repondu et tu te permet de m'envoyer chier le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_evil le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_evil le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_evil le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_evil
itsuka13
itsuka13
Admin

Nombre de messages : 3765
Age : 51
Localisation : en crabe dans un rond point
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Invité Mar 10 Nov - 10:16

deja tu m'en chier donc je t'envoie mes sa je men fou completement!!
moi la mr2 c'est plutot pour savoir pourquoi avec un moteur centrale sa a du mal a drifter c'est parsque c'est lourd ?
et la mx5 je pose cette question car j'ai vue une video a l'instant un mec en mx5 drifter mieu que des s13 donc voila c'est tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par itsuka13 Mar 10 Nov - 10:20

teuteu a écrit:deja tu m'en chier donc je t'envoie mes sa je men fou completement!!
moi la mr2 c'est plutot pour savoir pourquoi avec un moteur centrale sa a du mal a drifter c'est parsque c'est lourd ?
et la mx5 je pose cette question car j'ai vue une video a l'instant un mec en mx5 drifter mieu que des s13 donc voila c'est tout.




deja tu m'en chier donc le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_question le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_question le pti nouveu ^^ - Page 3 Icon_question
itsuka13
itsuka13
Admin

Nombre de messages : 3765
Age : 51
Localisation : en crabe dans un rond point
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Invité Mar 10 Nov - 10:21

tu m'envoie chier donc je t'envoie chier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pti nouveu ^^ - Page 3 Empty Re: le pti nouveu ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser